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Compte rendu de la réunion du club du 23 Juin

Compte rendu de la réunion de la section Aéromodéliste des Ailes Châtelleraudaises1. Protocole d’utilisation de la piste.

Suite à une réunion le 28 Octobre avec les autres utilisateurs du terrain un nouveauprotocole a été défini pour l’utilisation de la piste de modèle réduit.
Le changement essentiel concerne l’altitude de vol qui est désormais de 500 pieds QFE (Sol)
soit environ 150m.
Vous trouverez en annexe le nouveau protocole complet.
2. Sécurité.
Suite à la réunion du 28 Octobre, il a été précisé que la zone située entre la piste en dur et lazone modèle réduit étais utilisée par les avions grandeur en cas de remise de gaz. Il faut donc
impérativementNous vous rappelons donc :
-Que les voitures ne doivent rester qu’un minimum de temps sur le bord de la piste coté
ouest.
-Que celles-ci doivent être garée sur le bord de la zone goudronnée : Limite coté piste modèle
réduit délimitée par une ligne pointillée blanche.
-Qu’il ne faut pas voler dans la zone Sud Ouest de la piste de modèle réduit avec des Park
Flyer mais plutôt coté Nord Est.
Afin d’améliorer encore la sécurité et afin de préparer l’éventualité de la future piste, le point
pilote vas être déplacé vers l’est en limite de l’extension sud (Voir plan)

laisser cette zone libre de toute activité.

3. Ecolage.

Pour le moment, pas de solution satisfaisante trouvée pour l’écolage. Affaire à suivre !

4. repas.

Prendre contact avec quelques traiteurs pour voir l’organisation d’un repas en décembre

(mais date certainement impossible à trouver) ou en février.